Par la grâce de D.ieu,
jours de Seli’hot 5728,
Brooklyn, New York,
Je vous salue et vous bénis,
J’ai bien reçu vos salutations, il y a quelques temps, par le Rav, distingué ‘Hassid qui craint D.ieu et se consacre aux besoins communautaires, Rav Yossef Weinberg. Conformément à votre demande, j’ai mentionné votre nom près du tombeau de mon beau-père, le Rabbi, dont le mérite nous protégera.
Puisse donc D.ieu faire qu’en bonne santé, dans la joie et l’enthousiasme, vous vous serviez des grandes possibilités qu’Il vous a accordées de diffuser le Judaïsme, en général, le domaine de l’éducation basée sur les valeurs sacrées, en particulier, d’après les idées dont nous avons discuté, lors de votre visite ici. J’espère que vous conservez le souvenir de notre conversation ou, tout au moins, de ses points essentiels.
A l’occasion de la nouvelle année qui arrive, pour nous et pour tout Israël, pour le bien et pour la bénédiction, je vous adresse, à vous-même et à tous les vôtres, mes vœux afin que vous soyez inscrits et scellés pour une bonne et douce année, à la fois matériellement et spirituellement. Avec mes respects et ma bénédiction,