Par la grâce de D.ieu,
8 Elloul 5711,
Brooklyn,
Je vous salue et vous bénis,
Le Rav, distingué ‘Hassid qui craint D.ieu et se consacre fidèlement aux besoins communautaires, Rav Yaakov Hecht, m’a appris que l’opération chirurgicale de votre fils s’est bien passée. J’espère que vous vous sentez mieux et que vous pourrez m’annoncer une bonne nouvelle, dans ce domaine, me dire que son état va en s’améliorant.
J’espère que vous avez fait pratiquer un examen radiologique, comme nous en avons parlé lorsque vous étiez ici. J’aimerais avoir connaissance de ses résultats.
Le ‘Hassid, Rav Yaakov Hecht, m’a parlé de votre action positive dans sa synagogue et surtout dans le Talmud Torah. J’espère que celle-ci se développera, à l’avenir. Vous connaissez le proverbe de mon beau-père, le Rabbi, selon lequel D.ieu récompense "mesure pour mesure". Lorsque vous faites des efforts pour le bien être d’enfants juifs, puisque "vous êtes des enfants pour l’Eternel votre D.ieu", le Saint béni soit-Il vous accorde une satisfaction juive de vos enfants et de votre fils, en particulier.
Je conclus en vous adressant ma bénédiction pour être inscrit et scellé pour une bonne et douce année, en particulier pour une bonne santé, pour vous et pour toute votre famille,