Lettre n° 6076

Par la grâce de D.ieu,
26 Chevat 5718,
Brooklyn,

Je vous salue et vous bénis,

Je fais réponse à votre lettre du 23 Chevat, dans laquelle vous me dites que vous avez commencé à suivre un traitement médical, auprès de votre médecin.

Il serait bon de poursuivre ce traitement. Puisse D.ieu faire qu’il soit fructueux et vous apporte une prompte guérison. Il est sans doute inutile de vous souligner que plus vous raffermirez la santé de votre âme, en étudiant la partie révélée et l’enseignement caché de la Torah, en accomplissant les Mitsvot de la meilleure façon, plus vous renforcerez votre santé physique, y compris pour ce qui concerne l’affection que vous citez. Vous consulterez également le Likouteï Torah, Parchat Devarim, au discours ‘hassidique intitulé : “ Car, cette Mitsva ”, commentant le verset : “ Tu seras intègre ”.

Avec ma bénédiction pour intensifier votre étude de la Torah, votre pratique des Mitsvot et pour donner de bonnes nouvelles de tout cela,