Lettre n° 8598

Par la grâce de D.ieu,
25 Chevat 5723,
Brooklyn, New York,

A l’attention du Rav Yaakov Goldman,

Je vous salue et vous bénis,

Cela fait longtemps que je n’ai pas eu directement de vos nouvelles. Néanmoins les ‘Hassidim m’en donnent, de temps à autre et ils m’informent, de manière positive, sur l’intérêt que vous manifestez et l’aide que vous apportez. A n’en pas douter, comme pour tout ce qui concerne le bien et la sainteté, vous renforcerez tout cela, en particulier à notre époque et en notre Terre Sainte, où se fait ressentir, combien plus, la nécessité d’une éducation basée sur les valeurs sacrées.

Cette année est la cent cinquantième depuis le décès de l’Admour Hazaken, auteur du Tanya et du Choul’han Arou’h, père du mouvement ‘Habad et de sa philosophie. C’est donc une année propice, une année de bénédiction pour tous ceux qui se consacrent à l’éducation basée sur les valeurs sacrées. On sait à quel point les maîtres de ‘Habad ont souligné l’importance d’une telle éducation.

Que D.ieu envoie sa bénédiction à vous-même et à tous les vôtres. Qu’Il confère le succès à l’action de vos mains. Avec mes respects et ma bénédiction afin que vous me donniez de bonnes nouvelles,